Le Parti socialiste fait part de sa plus vive vigilance suite à la l’annonce de la forte progression du nombre d’actes antisémites en 2006
Le Parti socialiste fait part de sa plus vive vigilance suite à la l’annonce de la forte progression du nombre d’actes antisémites en 2006.
Si l’augmentation des actes à caractère antisémite s’inscrit dans un contexte de hausse globale de la violence dans notre pays, le taux de progression de ces actes, nettement supérieur à la moyenne est malheureusement lourd de signification quant à la propagation et à la banalisation de l’antisémitisme dans notre pays.
Cette hausse sans précédent, interpellent au demeurant au premier titre le bilan du gouvernement en matière de prévention et de lutte contre les actes à caractère raciste et antisémite.